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Appart Hôtel, en centre-ville
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CONDITIONS GENERALES

Nous sommes spécialisés en location saisonnière d’appartements meublés et équipés, situés dans le centre-ville d’Antananarivo. Hébergement idéal pour des séjours d’affaires, d’agréments, de courts, moyens et longs termes. La prise des clés de l’appartement réservé se fait 7 jours sur 7.

1. RESERVATION

POUR RESERVER, c’est très simple . . . vous devez nous envoyer un mail (contact.lamadeleine@gmail.com) en indiquant votre nom, téléphone, e-mail, dates de séjour, nombre de personnes. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire mis à votre disposition sur notre site. A réception de votre demande, nous vous enverrons un devis. Une réservation est acceptée si le client est âgé de plus de 18 ans au moment de la réservation.

2. PAIEMENT DE L’ACOMPTE

Pour que la réservation soit effective, nous vous demandons de nous faire parvenir un acompte de réservation correspondant à 20% du montant de la location. Ce ne sera qu’à réception de votre acompte que votre réservation sera définitivement acceptée et l’appartement réservé à votre nom. Vous recevrez une confirmation par email ou courrier. Vous avez le choix d’effectuer le règlement par carte bancaire en ligne via Paypal (moyennant 0.25€ + 3% du montant de l'acompte), virement bancaire, mandat Western Union, espèces et par chèque de banque français (à la condition express que votre arrivée soit prévue à plus d’un mois).

3. PAIEMENT DU SOLDE

Pour les séjours inférieurs à 1 mois, le solde de la location est à régler le jour de votre arrivée dans l’appartement. Si le solde ne nous est pas versé, la réservation sera considérée comme annulée et les sommes encaissées ne seront pas remboursées. Si votre séjour est supérieur à 1 mois, vous payez le solde correspondant à 1 mois de location. Pour les mois suivants, les paiements se feront mensuellement. La personne qui prend à sa charge la réservation est tenue responsable pour le paiement du montant de la location et des conformités qui s’y rattachent, elle répondra des personnes partageant l’appartement selon nos conditions générales.

4. MODE DE PAIEMENT

Seuls les modes de règlement suivants sont acceptés pour le paiement du solde : carte bancaire Visa - virement bancaire - espèces

5. PRIX

Le prix comprend :

> Le linge de maison, la vaisselle et les équipements ménagers.
> Les charges : eau, gaz, consommations d’électricité.
> Le nettoyage et le ménage quotidien (hormis le dimanche).
> Draps de rechange et serviettes de toilettes (hormis le dimanche).
> Le gardiennage 24/24h et 7/7j.
> Un accueil personnalisé à l’appartement, le jour de l’arrivée et du départ pour les formalités et la remise des clés.
> Une place de parking intérieur, selon disponibilité.
Si vous avez un bébé, prévoyez-lui du linge de maison (nous n’avons pas de lit de bébé à mettre à votre disposition).

Le prix ne comprend pas :

> Vos communications téléphoniques (si appartement équipé d’un téléphone)
> Le nettoyage et le repassage de votre linge, hors linges de maison fournis par l’établissement

6. ANNULATION PAR LA VILLA LA MADELEINE

Nous vous offrons la possibilité de choisir votre appartement. Cependant, dans le cas où un événement exceptionnel (prolongement de séjour par l'occupant actuel) nous obligerait à vous affecter un autre appartement que celui réservé, nous ferons le nécessaire pour vous installer dans un appartement d’une catégorie similaire. Aucun remboursement n’est prévu sauf si nous sommes dans l’impossibilité de vous fournir l’équivalence.

7. ANNULATION PAR VOUS

Nous conservons l’intégralité de votre acompte de réservation ou le solde de votre location dans les cas d’annulation suivantes : si vous ne vous présentez pas à la date de prise en effet de la location ; si vous changer les dates de séjour ; si vous décidez de quitter le logement avant terme ; si vous annulez votre réservation.

8. ARRIVEE

Les arrivées dans les appartements ont lieu 7 jours sur 7, l’horaire approximatif est à convenir par avance. Avant votre arrivée à Antananarivo, nous vous demanderons de téléphoner au numéro suivant : 00261.(0)33.12.338.19 ou nous envoyer un mail la veille afin de confirmer l’heure de rendez-vous à l’appartement. La location est consentie et acceptée pour une location saisonnière en appartement meublé. Dès votre entrée dans les lieux, nous signerons ensemble le contrat de location et l’inventaire, vous règlerez le solde de la location (déduction faite de l’acompte de réservation reçu), vous présenterez une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport ou permis de conduire), vous nous communiquerez un nom et un numéro de téléphone de personnes à contacter en cas d’urgence et nous vous remettrons les clés.

9. DEPART

La location se termine avant midi et le départ doit se faire avant 12h00. Le jour du départ, nous faisons le contrôle de l’inventaire et un état des lieux en votre présence.

10. ANIMAUX

Par mesure d’hygiène, les animaux ne sont pas acceptés dans nos appartements.

11. VOS RESPONSABILITES

Nous vous recevons dans un appartement meublé et entièrement équipé dont vous êtes responsable de toute détérioration, pouvant survenir durant votre séjour dont vous avez la jouissance exclusive. L’appartement devra nous être rendu dans le même état de fonctionnement. Il vous est interdit de fixer des objets aux murs. Vous vous engagez à ne pas sous-louer l'appartement et à occuper les lieux en " bon père de famille ". Dans le cas où ces conditions ne sont pas respectées, nous pourrons mettre fin à la location, sans aucun préavis.

12. NOS RESPONSABILITES

Mettre à disposition un appartement en bon état de fonctionnement. Nous nous dégageons de toute responsabilité en cas de rupture ou retard de location, dû à des raisons que nous ne pouvons pas contrôler : événements politiques, religieux, terrorisme, catastrophes naturelles, accidents, guerre, grèves, mesures gouvernementales, actions industrielles, etc . Nous ne pouvons être tenus responsables d’une panne liée à un délestage de la JIRAMA ou un problème extérieur à la Villa La Madeleine, sur lequel nous n’avons pas emprise.

13. TELEPHONE

La ligne de téléphone est restrictive, ce qui signifie que vous pouvez recevoir des appels téléphoniques et appeler les numéros d’urgences (SAMU, Pompiers, Police). Pour débloquer la ligne, il suffit d’acheter une carte téléphonique avec un code et non à puce, auprès d’un bureau d’un buraliste. Cette carte vous permet en composant son code d’avoir accès à la ligne téléphonique tant à Madagascar qu’à l’étranger, à concurrence du crédit porter sur la carte.

14. COMPORTEMENT

La personne signant le contrat est nommée responsable de son groupe. Si une des personnes occupant les lieux s’avère perturbatrice, nous nous verrons obligé de mettre fin à la location avant terme et aucun remboursement ne sera fait.

15. SECURITE ET VALEURS

Bien qu’aucun vol n’a été déploré à ce jour à La Villa La Madeleine et que notre personnel est digne de confiance, nous nous dégageons de toutes responsabilités en cas de perte ou de vol de tout objet de valeur vous appartenant. Nous vous recommandons d'avoir une assurance responsabilité civile. Un service de consignation des objets de valeur est disponible au sein de la Villa La Madeleine, merci de vous rapprocher des gérants si vous souhaitez y déposer un objet de valeur.

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